Pages

21 mars 2016

L’HOMME IDÉAL EXISTE-T-IL ?

Par Joyce Duval /

Saviez-vous qu’il existe une femme idéale pour chaque homme, mais qu’il n’existe pas un homme idéal pour chaque femme?

Homme idéal ou pas?
Grande leçon des astres, mais dont on se doutait un peu, tant il est parfois difficile pour une femme de rencontrer un homme idéal. Mais alors, comment savoir ?

L’astrologie regorge de multiples secrets liés à de complexes calculs. L’amour aurait-il un lien avec les mathématiques ? Clairement oui, si l’on se fie aux astrologues.

Alors, n’attendons plus pour savoir si vous faites partie des heureuses élues ou si vous allez devoir vous contenter d’un homme un peu moins idéal.


Y-a-t-il un homme idéal pour vous ?

Pour déterminer s’il existe un homme idéal, vous devez connaître votre date, heure et lieu de naissance (voir livret de famille ou demander à maman) afin d’établir votre thème natal. Si vous n’avez pas encore ce sésame, vous pouvez entrer vos coordonnées de naissance sur le site www.ecoleduzodiaque.fr page cours d’astrologie, c’est gratuit.


Regardez votre thème de naissance

Notez pour commencer le signe de votre ascendant et son degré.

SIGNE ASCENDANT :                                           DEGRE :  

Notez ensuite la position de la planète MARS et son degré.

SIGNE DE MARS :                                                  DEGRE :  

Regardez maintenant si le nombre de degrés qui sépare votre Ascendant de la planète Mars est supérieur ou inférieur à 60°. Pour info, 1 signe = 30°, 2 signes = 60° et 3 signes = 90°…

Moins de 60° séparent votre ascendant de la planète Mars. L’homme idéal existe.

Plus de 60° séparent votre ascendant de la planète Mars. L’homme idéal n’existe pas.

Cas pratique 1
Floriane a l’Ascendant Verseau à 5 degrés et la planète Mars est en Capricorne à 16 degrés.

Le calcul : pour aller du Capricorne au Verseau, il manque 14° (30° - 16° = 14°) auxquels il faut ajouter les 5° de l’Ascendant. Soit : 14° + 5° = 19°.

Réponse pour Floriane : l’écart entre l’Ascendant et Mars est inférieur à 60°. Il existe un homme idéal pour Floriane.

Cas pratique 2
Amandine a l’Ascendant Lion à 20 degrés. Sa planète Mars est en Scorpion à 10 degrés.

Le calcul : pour aller du Lion à la Vierge, comptez 10° (30° - 20° = 10°). Pour aller de la Vierge au Scorpion, il y a 60° (30° pour la Vierge et 30° pour la Balance) auquel il faut ajouter les 10° en Scorpion (10° en Lion + 30° en Vierge + 30° en Balance + 10° en Scorpion). Soit 80° au total.

Réponse pour Amandine : l’écart entre l’Ascendant et Mars est supérieur à 60°. Il n’y a pas d’homme idéal pour Amandine.


Calcul express 
60° correspondent à deux signes qui se suivent. Si Mars et l’Ascendant sont à trois signes d’écart ou plus, inutile de faire le calcul. La réponse est négative.


Conclusion
Ce calcul vaut ce qu’il vaut. Il a surtout le mérite d’exister et de nous mettre face à notre destin. Personnellement, mon Ascendant et la planète Mars sont à plus de 60°. Vous savez ce que cela implique. En tant qu’astrologue, je ne pouvais pas en rester là. J’ai cherché et j’ai découvert un calcul très intéressant qui permet de savoir à coup sûr si un homme va tomber fou amoureux de vous ou pas. Promis, je vous le poste très vite.



Pour une information, une consultation, suivre une formation de Tarot de Marseille ou d’Astrologie, prendre des cours particuliers : www.ecoleduzodiaque.fr


2 commentaires: