Pages

23 août 2016

HAPPY BIRTHDAY LES VIERGE

Le Soleil vient de faire un tour complet du zodiaque. Il entre actuellement dans le signe de la Vierge, du 23 août au 23 septembre.

Depuis 1638, sous le règne de Louis XIII, la Vierge Marie est la Patronne de la France.

Bonne nouvelle, il n’y aura pas que des cadeaux matériels dans votre escarcelle le jour de votre anniversaire. L’univers a décidé de vous gâter à sa manière. Vous allez recevoir une recharge d’énergie vitale et naturelle qui vous boostera pendant les douze prochains mois. Vous étiez fatiguée, vous allez retrouver votre peps ! De surcroît, certaines Vierge recevront un message de l’univers pour être guidée dans la bonne direction. Aussi, soyez à votre écoute dès votre réveil, le jour de votre anniversaire et les deux ou trois jours suivants.

Focus sur le signe de la Vierge. Signe de Terre, pratique et concret, vous êtes le troisième signe de l’été, période qui favorise l’épanouissement dans la nature et le goût de la vie en plein air. Fils ou fille de Mercure, planète de la communication, vous avez un esprit minutieux, de l’humour, un excellent sens critique et le besoin constant de remettre en question tout ce que l’on vous dit ou propose. Signe dit «double», vous avez été créée pour analyser, peaufiner, fignoler, finaliser, achever.  C’est pourquoi vous êtes dotée d’un grand sens de l’exécution et de la réalisation.

Dans le corps humain, la Vierge représente le tube digestif, les intestins et la ceinture abdominale. Plus cérébrale que charnelle, on trouve de nombreux écrivains et pléthores de journalistes qui réussissent grâce à leur plume Vos signes amis sont le Taureau, le Capricorne et la Balance ainsi que le Scorpion. Votre signe complémentaire est celui des Poissons et votre péché mignon, l’envie. Appartenant aux couples de la Terre, la Vierge forme un binôme ingénieux avec le signe du Cancer.

Horomag souhaite la bienvenue aux bébés Vierge nés en 2016 et un merveilleux anniversaire à toutes les Vierge d’août et de septembre. J.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire