Pages

07 novembre 2016

NICOLAS SARKOZY / QUE RÉVÈLENT SES PLANÈTES ?

Candidat à la primaire de la droite, l’ancien président de la République a bien l’intention de regagner l’Elysée. Focus sur les planètes de ce candidat dont le statut dérange.

Nicolas Sarkozy - Né le 28 janvier 1955, à Paris 17e, en France - Verseau ascendant Vierge.

Observons les planètes de Nicolas Sarkozy, né Verseau ascendant Vierge.

Soleil - les honneurs > Nicolas est né le 28 janvier 1955, à Paris, en France. Son signe natal zodiacal est celui du Verseau. Un signe solaire, actif, positif, provocateur, axé sur l’avenir, doué pour la politique et figuré par un ange qui déverse les flots de la connaissance sur l’humanité. Signe fixe, il est habile pour organiser, planifier, agencer. Natif d’un signe d’Air, Nicolas est rapide, léger, aérien et imprévisible.

Lune - la popularité > L’astre lunaire, le jour de la naissance de Nicolas, se trouvait dans le signe du Bélier, une position trop agressive pour bénéficier des faveurs de la foule et se rallier l’affection des électeurs.

Mars - la combativité > La planète de la guerre et de la combativité se trouvait dans le signe du Bélier. Nicolas est un attaquant, agressif et nerveux, pas un défenseur. C’est un chef de guerre impulsif qui met facilement le feu aux poudres par ses actions primesautières. Du coup, il se fait des ennemis. Guerrier dans l’âme, il sait toutefois que perdre une bataille, n’est pas perdre la guerre.

Mercure - l’intelligence > La planète de l’esprit et du mental se trouvait en Verseau. Nicolas est un avant-gardiste, un homme de progrès, tendance libéral. Il bénéficie d’une intelligence conceptuelle qui lui permet de visualiser une situation dans sa globalité et de la projeter dans le futur. Détectant ce que les autres ne discernent pas, il est souvent incompris et c’est peut-être là, que le bas blesse.

Jupiter - la chance > Située dans le signe du Cancer, la planète de la chance favorise Nicolas. Il pourra compter sur elle chaque fois qu’il en aura besoin et la solliciter sans fin. Planète de la légalisation, elle lui sera fort utile dès lors qu’il s’agira d’officialiser ou de régulariser une situation.

Saturne - la politique > La planète de la politique se trouvait dans le signe du Scorpion à la naissance de Nicolas. Cette position procure l’art de manier le mensonge avec dextérité, en prêchant le faux pour savoir le vrai, mais aussi de renaitre de ses cendres et de repartir à zéro comme si de rien n’était.

Thème astral de Nicolas Sarkozy.

Son Ascendant – Sa personnalité > L’ascendant influence la personnalité et agit surtout à partir de la trentaine. Avec un ascendant Vierge, Nicolas est natif d’un signe concret, analytique et prudent. A l’image de Mozart, un autre Verseau ascendant Vierge, il est un virtuose de la politique mais son regard critique et sa tendance à couper les cheveux en quatre, finissent par agacer.

Milieu du Ciel – Sa réussite  > Son Milieu du ciel ou secteur de la réussite se trouve dans le signe des Gémeaux. Un signe à la fois curieux et vif, doué pour les contacts et la communication, mais qui a une fâcheuse tendance à se disperser. A force de vouloir être sur tous les fronts et de toucher à tout, Nicolas a perdu en crédibilité. Si seulement, il avait su déléguer !

En résumé : Nicolas est un homme politique aguerri. Son soleil (la volonté) lui procure de la détermination et un sens politique avéré. Son ascendant (la personnalité) lui permet de faire de bonnes analyses mais le rend trop critique. La Lune (la notoriété) lui accorde peu de popularité car il se montre trop agressif dans ses actions et ses propos. Son Mercure (l’intelligence) lui attribue une longueur d’avance sur pas mal de monde, mais effraye. Son Mars (la guerre) est comme une seconde nature. Son Jupiter (la chance) l’incite à en user et en abuser. Son Saturne (la politique) lui permet de durer et de renaître de ses cendres.  

Le prochain mandat présidentiel > Ce mandat sera placé sous le signe du Capricorne et du Verseau. Nicolas, qui est du signe du Verseau, semble tout désigné pour le briguer, mais il devra braver les « Fauves » inexorablement coalisés contre lui. J.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire