Pages

09 mars 2017

PRÉSIDENTIELLES > JEAN-LUC MELENCHON / QUE RÉVÈLENT SES PLANÈTES ?

Candidat à l’élection présidentielle 2017, le fondateur du Parti de gauche et député européen brigue pour la seconde fois le titre tant convoité de président de la république française. Focus sur les planètes de ce politique « insoumis ».

Jean-Luc Mélechon - natif du Lion - Ascendant Vierge.


Observons les planètes de Jean-Luc Mélenchon, natif du Lion ascendant Vierge.

Soleil - les honneurs > Jean-Luc est né le 19 août 1951, à Tanger, au Maroc. Son signe natal zodiacal est celui du Lion. Un signe solaire, actif, dynamique, énergique, figuré par le roi des animaux qui l’incite à diriger et collecter les honneurs. Signe fixe, Jean-Luc a le sens de l’organisation et de la suite dans les idées. Natif d’un signe de Feu, il est autoritaire, volontaire, déterminé et médiatique.

Lune - la popularité > L’astre lunaire, le jour de la naissance de Jean-Luc, se trouvait dans le signe des Poissons, une position très favorable pour s’attirer la faveur des foules et se rallier l’affection des électeurs.

Mars - la combativité > La planète de la guerre et de la combativité se trouvait dans le signe du Lion. Jean-Luc ne se laisse pas impressionner et n’hésite pas à rugir dès lors qu’il se sent menacé. Il se bat comme un lion, à la loyale, pour se faire respecter et obtenir ce qu’il veut.

Mercure - l’intelligence > La planète de l’esprit et du mental se trouvait en Vierge. Jean-Luc est brillant intellectuellement, il dispose d’un bon esprit d’analyse et d’un grand sens critique. Doté d’une éloquence naturelle, il sait se faire entendre et ne manque pas d’humour pour formuler ses idées et exposer ses discours.

Jupiter - la chance > Située dans le signe du Bélier, la planète de la chance ne favorise pas celle de Jean-Luc. En revanche, elle lui confère un tempérament autonome et indépendant, un égo imposant et des qualités de leadership indéniables pour s’épanouir dans la vie.

Saturne - la politique > La planète de la politique se trouvait dans le signe de la Balance à la naissance de Jean-Luc. Cette position est excellente pour faire carrière en politique. Elle affûte les qualités de stratège, aiguise le sens de la diplomatie et renforce le pouvoir de séduction.

Thème natal de jean-Luc Mélenchon - né le 19 août 1951 à Tanger au Maroc.

Son Ascendant – Sa personnalité > L’ascendant influence la personnalité et agit surtout à partir de la trentaine. Avec un ascendant Vierge, Jean-Luc est natif d’un signe simple et modeste doté d’un grand sens critique et d’un esprit d’analyse.

Milieu du Ciel – Sa réussite  > Son Milieu du ciel ou secteur de la réussite se trouve dans le signe des Gémeaux. Un signe à la fois curieux et vif, doué pour la communication mais qui peut se montrer parfois immature et se disperser. A force de vouloir être « hors cadre », Jean-Luc se met lui-même hors cadre vis-à-vis des électeurs.

En résumé : Jean-Luc est un lion et à ce titre, il se sent investi d’une part de divin. Son soleil (la volonté) lui procure une belle autorité et le goût des honneurs. Son ascendant (la personnalité) l’incite à rester simple et modeste. Sa lune (la popularité) lui accorde la sympathie des électeurs. Son Mercure (l’intelligence) lui procure une belle intelligence et un excellent sens critique. Son Mars (la guerre) l’encourage à se battre comme un lion, à la loyale. Son Jupiter (la chance) ne favorise pas son expansion mais renforce ses qualités de leadership. Son Saturne (la politique) lui confère des qualités indéniables comme le sens de la stratégie et de la diplomatie pour faire carrière en politique.

Le prochain mandat présidentiel > Ce mandat sera placé sous le signe du Capricorne et du Verseau. Jean-Luc, avec son Saturne en Balance (le signe de la France) séduira des électeurs mais son positionnement politique lui ouvrira-t-il les portes de l’Élysée. J.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire