Pages

16 février 2022

INTERVIEW DE JOYCE DUVAL PAR FEMME ACTUELLE SUR LA PLEINE LUNE EN LION

Brrr ! La Pleine Lune s'invite en Lion pour faire rejaillir la lumière en plein cœur de l'hiver. L'occasion de parler d'amour, de retrouver un peu d'énergie et même de conclure des accords. Explications avec l'astrologue, Joyce Duval.

 

Pleine lune en Lion de Février 

Faites rayonner l'amour avec la Pleine Lune en Lion de ce mercredi 16 février 2022

Préparez-vous à rugir de plaisir ! Ce mercredi 16 février 2022, à 18H, la Lune vous donne rendez-vous pour une soirée exceptionnelle. Comme chaque mois, l’astre de la nuit s’apprête à illuminer le ciel en envoyant un flot de bonnes ondes. La Pleine Lune, qui pose ses valises en Lion, promet ainsi de faire renaître la lumière. “C’est une Pleine Lune intéressante, excitante, une Pleine Lune solaire, charmeuse, flamboyante”, avoue Joyce Duval, astrologue pour Femme Actuelle et fondatrice de l’école du zodiaque. Place à l’amour, à la positivité et aux succès. Cette Pleine Lune augure le meilleur. Décryptage.


Pleine Lune en Lion : quels sont ses effets ?

Avec le Lion, tout est affaire de cœur. Sous son influence, la Pleine Lune envoie une invitation : il est temps de se (re)connecter au chakra du cœur, à ses émotions, de les verbaliser et de partager tout cela. Que ressentez-vous vraiment ? Quelles sont les personnes envers qui vous êtes reconnaissant ? Pour quoi ou qui ressentez-vous de la gratitude ? “Cette Pleine Lune se base sur la communication. C’est l’instant idéal pour clarifier une situation, surtout sur le plan sentimental. Il faut se parler, se dire les choses, s’avouer ses sentiments. C’est aussi un moment pour féliciter les autres, pour faire un bilan sur ses relations, pour sceller des alliances”, souligne Joyce Duval. À peine quelques jours après la Saint-Valentin, l’amour passe au premier plan. La Pleine Lune est un moment de lâcher-prise. “Si vous avez quelqu’un en vue, lancez-vous et demandez-lui simplement s’il ou elle vous aime”, conseille l’astrologue. Fini les questionnements et les doutes, le Lion, personnage direct, franc et honnête vient apporter des réponses. De quoi libérer les esprits en apaisant les cœurs.


Le couple, les amis, la famille, les proches.

Plus que cela, cette Pleine Lune fait rayonner l’amour universel, celui qui s’écrit avec un grand A, celui qui part du for intérieur de chacun. “Mercredi, la Pleine Lune en Lion instaure un sentiment de sécurité, elle renforce la confiance, nous donne du courage. Pour Joyce Duval, c’est avant tout l’occasion “d’asseoir sa position, d’imprimer sa signature, de retrouver le feu qui nous anime. La confiance en soi est décuplée. C’est parfait, pour affiner ses qualités”. Autrement dit, la Pleine Lune est porteuse d’espoir. L’instant idéal pour se recentrer sur soi, sur ses désirs, pour positiver et prendre la vie du bon côté.


Une Pleine Lune d’abondance

Place aux changements. Si la Pleine Lune en Lion apparaît comme un nouvel élan, un nouveau départ, un second souffle, c’est avant tout une soirée magique. Avec l’amour vient aussi l’abondance. Le Lion n’est pas qu’un romantique au cœur tendre, c’est également un leader né. Le roi des animaux et du zodiaque. Sous sa coupe, l’énergie vitale renaît. La machine est relancée, les idées fusent, l’envie de bouger se fait sentir. “C’est également une Pleine Lune d’aboutissement. Professionnellement, des occasions peuvent se présenter. C’est le temps de conclure des affaires, de faire évoluer sa carrière, de recevoir des compliments sur son travail et peut-être même un petit bonus financier”, avoue l’astrologue Joyce Duval.


Libérez vos talents

Il faut l’avouer, le Lion a ce petit côté orgueilleux. Il aime être à l’honneur, se faire désirer et surtout être admiré. Et c’est exactement ce que chacun pourrait ressentir ce mercredi soir. “Cette Pleine Lune accentue notre volonté, nous aide à faire preuve de créativité et à être fier de ce que l’on entreprend”, ajoute Joyce Duval. Il est temps de rêver grand, d’oser rayonner au monde, de libérer ses talents pour s’affranchir. Briller comme le Soleil ou la Pleine Lune, rugir comme un Lion : voici la seule mission qui vous attend !


  Retrouvez Joyce Duval sur son site Ecole du Zodiaque


Article de Cyrine BEN ROMDHANE

Publié dans le magazine Femme Actuelle en février 2022



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire