Pages

03 décembre 2022

TUTO LIVRE ASTRO : LES SECRETS DU ZODIAQUE DEVOILES

 

Voici une vidéo claire et pertinente de quelques minutes, trouvée sur la toile, à la suite de la sortie de mon livre « Les secrets du zodiaque dévoilés ». Je valide et je remercie la youtubeuse !


Video Youtube sur le livre de Joyce Duval - Les secrets du zodiaque dévoilés. 

Tout le monde n’a pas le talent nécessaire pour décrypter un ouvrage d’astrologie et s’y risquer sans tomber dans ses nombreux pièges.

Mais cette fois-ci, cela n’a pas été le cas. Au contraire, je dois dire que j’ai été bluffée par le bien-fondé et la justesse de la présentation de l’ouvrage.

Dans un langage simple et sans ambages, on fait la connaissance de l’auteure et l’on suit avec intérêt le déroulé du livre qui livre mille et un secrets tous plus savoureux et instructifs les uns que les autres.

Alors n’hésitez pas à visionner ce tuto pour tout savoir sur le livre de Joyce Duval, les secrets du zodiaque et voyager au cœur de l’astrologie.

Points forts de la vidéo

La youtubeuse a non seulement compris le sens du livre mais également son essence.  On adore !

Points faibles de la vidéo

Dans sa démonstration, la youtubeuse montre les signes du zodiaque tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, il est plus adéquat de tourner dans le sens inverse. Un tout petit détail !

 

Les secrets du zodiaque dévoilés

Auteure : Joyce Duval

Editions le Lotus et l’éléphant (groupe Hachette)

Prix : 19,95€

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire