Pages

17 juin 2023

INTERVIEW DE JOYCE DUVAL PAR FEMME ACTUELLE SUR LA NOUVELLE LUNE EN GEMEAUX DU 18 JUIN !

 

S'il était une Lune des plus légères, joyeuses et emplie de rires, ce serait celle du 18 juin en Gémeaux. Tour d'horizon des énergies de cette Nouvelle Lune qui fait du bien au moral avec Joyce Duval, astrologue.


Faites votre vœu samedi soir ou dimanche matin...


Nouvelle Lune en Gémeaux du 18 juin 2023 : l'appel de la joie

La Nouvelle Lune du 18 juin 2023 s'annonce des plus favorables. Placée dans le signe du Gémeaux, elle sera invisible (et donc nouvelle) à 6h38 du matin heure de Paris. À seulement quelques jours du solstice d'été, elle est excessivement tardive, mais charrie d'autant plus les énergies positives et énamourées du Gémeaux qu'elle accompagne encore. Entrez dans la danse avec ce signe danseur, doué pour apporter du baume au cœur et des paillettes dans nos vies. Le Gémeaux vous couvre ici de ses bonnes énergies, vous pousse dans des rencontres et du soin dont vous aurez besoin pour affronter l'été.

 

Quelles énergies pour cette dernière Nouvelle Lune du printemps ?

Des énergies magiques dans le sens de belles, optimistes, pleines de joie et de bonne humeur sont à prévoir en cette période de Nouvelle Lune. Hyper positive, elle se caractérise par la simplicité d'une joie de vivre sans problème ni compromis. Troisième et dernier signe de printemps, le Gémeaux est l'incarnation parfaite de l'enfant de l'été dépeint dans la série Game of Thrones. Ce "sweet summer child" (doux enfant d'été) semble ne jamais avoir connu les rigueurs de l'hiver. Sa candeur et sa joie se couplent à une œillère complète posée sur les problèmes et les périls. Tout comme cette Nouvelle Lune, le Gémeaux vit au jour le jour, plus cigale que fourmi, il attend les bienfaits de l'été, les tomates-mozza et la brise qui caresse les mollets en fin de journée.

 

Gémeaux : le meilleur allié des rencontres

C'est une Nouvelle Lune ô combien sentimentale qui s'annonce ce 18 juin. Au sortir du printemps et aux prémices de l'été, elle fourmille de rencontres et de belles énergies dirigées vers l'autre. "Souvent éphémères, ces rencontres ne seront ni celles de la passion, ni de la fidélité, et encore moins des serments d'amour" prévient Joyce Duval, astrologue. Néanmoins, elle sera celle, comme le Gémeaux, des commencements, de la rapidité des liens tissés et aussi de l'ouverture vers son prochain. Comme elle intervient très tôt un dimanche matin, profitez de ces énergies de rencontre le samedi soir" pour sortir, briller, vous mettre sur votre 31", s'enthousiasme Joyce, ou bien de se prélasser dans des parcs le dimanche : "Sortez de chez vous, promenez-vous dans votre quartier, lancez-vous dans une promenade bucolique ou allez visiter vos amis, votre voisinage, et même faites coucou à vos frères et sœurs" encourage l'astrologue. Tout ce qu'aime le signe du Gémeaux !

 

Quels vœux pour cette Nouvelle Lune ?

C'est le moment idéal pour lancer ses requêtes à la Lune, pour solliciter une "meilleure communication et des rencontres", propose Joyce. En effet, le Gémeaux parle facilement aux autres. C'est un signe qui attire les rencontres amicales comme sentimentales. Son énergie se propage donc à ses camarades, même les plus timides, durant sa Nouvelle Lune annuelle. L'astrologue invite également à solliciter la réussite aux examens ou un déménagement : "C'est le bon moment pour poser une intention et essayer de s’attirer les faveurs de la Lune vers un nouveau foyer".

 

Les signes astrologiques les plus impactés

Les signes d'air sont les plus touchés par cette énergie lunaire, en bien comme en moins bien. La Balance et le Verseau ; en premier lieu, vivront plus intensément cette Nouvelle Lune dans leur signe ami du Gémeaux. Mais aussi la Vierge ! Pourtant très terre-à-terre, elle partage avec le Gémeaux la planète Mercure et sera donc plus à même de développer ses talents de communicante. Pour tous les signes, ce redémarrage permet d'accélérer le tempo, "tout va avancer très vite" prédit Joyce Duval. Samedi soir, les plus angoissés ou préoccupés pourraient connaître des difficultés pour s'endormir.

 

Les rituels de Nouvelle Lune

Plusieurs rituels vous sont proposés pour profiter et développer au mieux cette énergie créatrice et bienheureuse. Joyce Duval aborde dans un premier temps le mandala ou le coloriage, pour jouer avec le goût des couleurs du Gémeaux, tout en développant votre âme créative. Côté bougie, même combat, elle peut être multicolore, tant le caméléon du zodiaque se plaît dans toutes les teintes. Du point de vue de la mise en pli ou du soin, c'est le moment idéal pour diriger les énergies de la Nouvelle Lune vers une routine de soins détox, pour le corps ou le visage, afin de se sentir bien. Notre ami Gémeaux qui aime (se) plaire pourra aussi miser sur un soin des mains et des ongles suivi d'une belle manucure pour l'été.

 

La Nouvelle Lune en Gémeaux est le moment propice aux examens et aux études petites et grandes. Pourquoi ne pas vous inscrire dès maintenant à l’École du Zodiaque, formation de tarot ou d’astrologie avec la formatrice et auteure des Secrets du Zodiaque dévoilés, Joyce Duval. Pour plus de renseignements, cliquez sur l'image ci-dessous.

 


Un article de Caroline ERNESTY

Publié le 14 juin 2023 dans le magazine en ligne Femme Actuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire