Pages

09 novembre 2016

JEAN-FRANCOIS COPÉ / QUE RÉVÈLENT SES PLANÈTES ?

Candidat à la primaire de la droite et du centre, l’ex-président de l’UMP entend bien faire parler de lui. Focus sur les planètes de ce candidat décomplexé. 

Jean-François Copé - Né le 5 mai 1964 - Taureau ascendant Vierge. 


Observons les planètes de Jean-François Copé, né Taureau ascendant Vierge.

Soleil - les honneurs > Jean-François est né le 5 mai 1964, à Boulogne-Billancourt, en France. Son signe natal zodiacal est celui du Taureau. Un signe lunaire, posé et prudent, figuré par un animal massif et puissant qui a ses sabots bien ancrés sur la terre ferme. Signe fixe, il est adroit pour organiser, planifier, coordonner. Natif d’un signe de Terre, Jean-François est réaliste, concret et pragmatique.

Lune - la popularité > L’astre lunaire, le jour de la naissance de Jean-François, se trouvait dans le signe du Verseau, une position favorable pour réussir en politique mais qui ne procure pas les faveurs de la foule.

Mars - la combativité > La planète de la guerre et de la combativité se trouvait dans le signe du Bélier. Jean-François est un attaquant qui ne se laisse pas impressionner. Il peut se montrer toutefois impulsif et s’enthousiasmer pour des combats dont il ne mesure pas toujours les conséquences.

Mercure - l’intelligence > La planète de l’esprit et du mental se trouvait en Taureau. Jean-François est un bosseur. Il bénéficie d’une intelligence rationnelle et a le sens de l’organisation. Plutôt lent au démarrage, il a besoin de comprendre, réfléchir et se préparer avant de se lancer, mais une fois engagé, il ne s’arrête plus. Sensible, volontaire, il apprécie être écouté et discourir en société mais son sens de l’adaptation laisse dubitatif.

Jupiter - la chance > Située dans le signe du Taureau, la planète de la chance et de l’expansion ne favorise pas Jean-François. En revanche, elle lui confère une bonne capacité de gestion, l’art du placement rentable et la capacité de faire fructifier un capital. 

Saturne - la politique > La planète de la politique se trouvait dans le signe des Poissons à la naissance de Jean-François. Cette position procure de la foi dans ses engagements, l’amour de son clan et de son parti, une grande écoute des autres, de l’empathie, le besoin d’aider son prochain mais ne prodigue pas les qualités nécessaires pour faire un grand stratège ou un fin politicien.

Thème astral de Jean-François Copé.
Son Ascendant – Sa personnalité > L’ascendant influence la personnalité et agit surtout à partir de la trentaine. Avec un ascendant Vierge, Jean-François est discret, méticuleux et prudent. Il possède un excellent sens de l’analyse et un œil critique qui l’incite à couper les cheveux en quatre. La Vierge étant un signe doué pour s’exprimer avec précision nul doute que Jean-François sait se faire entendre, mais sa modestie naturelle peut le pénaliser.

Milieu du Ciel – Sa réussite  > Son Milieu du ciel ou secteur de la réussite se trouve dans le signe des Gémeaux. Un signe mental et cérébral, parfois irresponsable, qui favorise une réussite dans la jeunesse et dans le domaine de l’édition ou de la communication.

En résumé : Jean-François est un homme de terrain. Son soleil (volonté) lui procure persévérance et détermination. Son ascendant (personnalité) favorise son sens de la communication et des écrits. Sa lune (la notoriété) lui confère une grande modernité et des idées libérales. Son Mercure (l’intelligence) lui procure du sens pratique. Son Mars (la guerre) lui assure une bonne combativité. Son Jupiter (la chance) favorise ses biens et ses avoirs. Son Saturne (la politique) lui permet d’être à l’écoute des autres mais n’engendre pas de fines stratégies.

Le prochain mandat présidentiel > Ce mandat sera placé sous le signe du Capricorne et du Verseau. Jean-François, avec sa Lune en Verseau, pourrait bénéficier des faveurs de l’astre sélène au moment des élections, mais encore faudrait-il qu’il se qualifie lors de la primaire, ce qui ne sera pas le cas. J.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire