Pages

17 avril 2023

INTERVIEW DE JOYCE DUVAL PAR FEMME ACTUELLE SUR L’AMOUR EN CE MOIS DU BELIER!

 

La Nouvelle Lune et le Soleil apportent de belles énergies d'amour et d'engagement. De plus, leur présence en Bélier pourrait vous donner ce petit élan, pour enfin vous lancer dans une déclaration, ou une belle demande !


L'amour s'enflamme dans le signe de Feu du Bélier 


Nouvelle Lune en Bélier : des demandes en mariage dans l'air

Les Nouvelles Lunes du 21 mars et du 20 avril 2023 seront-t-elles celles qui marqueront le reste de votre vie ? L'arrivée du printemps avec son équinoxe, suivi de près par la Nouvelle Lune en Bélier apporte un brin de fraîcheur et de renouveau. Les fleurs se dévoilent et les amours endormies sortent de leur torpeur. Et si c'était déjà la saison des amours ? Pour Joyce Duval, astrologue et professeure d'astrologie, c'est déjà le cas !


D'anciennes amours reviennent sur le devant de la scène

L'amour est au rendez-vous, du fait de l'arrivée de Vénus en Taureau. "Des anciennes amours reviennent" prévient Joyce et tout repart sur le plan sentimental. L'astrologue se réjouit même : "il peut y avoir un réchauffement des amours tièdes, s’il y avait des breaks, ça peut être le bon moment pour se rabibocher". Joyce Duval, du fait des placements en Maison VIII, prévoit des retournements de situation, "des amours qui étaient impossibles peuvent devenir possibles". La construction de nouvelles relations est lancée, le printemps aide à se projeter et le Bélier à foncer. C'est un signe aussi très porté sur l'amour physique, l'astrologue s'en amuse, "il n'y a pas que la sève des arbres qui va monter".


Un début de printemps où l’amour peut commencer à s’ancrer

L'équinoxe de printemps, suivi de la Nouvelle Lune apporte un meilleur ancrage sentimental, à tous les signes. Vénus, la planète de l'amour, colle au nœud nord en Taureau et offre un ancrage d’avenir. Attention, car des choses (ou des personnes) du passé peuvent resurgir. Un ex un peu encombrant ? Pas forcément, d'après Joyce Duval, c'est "plutôt positif" même si Uranus en Maison VIII, peut être bouleversant. L'astrologue ajoute que cela peut même "en étonner certains, de voir revenir vers eux des personnes oubliées, des gens qu’on ne voyait pas et qui deviennent visibles".




Un mariage en perspective ?

La Maison VII, maison des autres, prévoit de belles relations, des mariages et des demandes pleines d'amour avec la présence de Jupiter pour légaliser le tout ! C'est le bon moment pour faire sa demande ou pour formuler un vœu de mariage. De plus, Vénus en Taureau permet d'ancrer ce vœu dans le concret, par l'achat d'une bague ou d'une alliance promet Joyce.

Pour en savoir plus sur les relations sentimentales et sensuelles des 12 signes du zodiaque, Joyce Duval, la fondatrice de l'Ecole du Zodiaque vient de publier aux éditions Le Lotus et l’éléphant « Les secrets du zodiaque dévoilés », un ouvrage simple et facile d’accès qui glorifie le zodiaque amoureux et révèle qui sont les couples les plus mythique. On le veut !


                                         Le Lotus et l'éléphant


Un article de Caroline ERNESTY

Publié dans le magazine en ligne Femme Actuelle.fr

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire