Pages

05 mai 2023

13 MAI - EN DIRECT SUR YOU TUBE - INTERVIEW DE JOYCE DUVAL - VIVRE EN HARMONIE AVEC LA LUNE !

 

Je vous invite à me retrouver une fois encore dans l’émission de Philippe FERRER sur la chaine You Tube aux 100 000 abonnés « On Ne Vous Demande Pas D’y Croire » le samedi 13 mai, à 18h30.


Pour assister à l'émission ou vous inscrire, cliquez sur l'image. 


Avec le sémillant animateur Philippe Ferrer, nous discuterons depuis la Corse, de la lune en toute intimité. Nous parlerons de mon agenda lunaire 2023 mais aussi de mon calendrier des lunes et de sa méthode qui permet de choisir la meilleure date pour un rendez-vous perso ou pro ou encore analyser une date donnée. Et même choisir une date de week-end ou de mariage.


Je vous parlerai de la période de lune rousse - on est en plein dedans- et de la lune bleue - spéciale amoureux - de cet été.


Je vous attends nombreux pour poser vos question en direct et si vous ne pouvez pas vous libérer ce soir-là, sachez que vous pourrez toujours regarder l’émission en différé.


Je vous souhaite tous les bonheurs du monde.

Que les Astres soient avec vous.


Joyce  DUVAL

Astrologue - Tarologue 

Auteure des Secrets du zodiaque dévoilés


Pour plus de renseignements, vous pouvez retrouver Joyce sur son site Ecole du zodiaque ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire