mardi 27 décembre 2016

ARNAUD MONTEBOURG / QUE RÉVÈLENT SES PLANÈTES?

Arnaud Montebourg est un homme politique ambitionnant de prendre la tête de l'Élysée. Il s’est déclaré candidat à la primaire de la gauche. Focus sur les planètes de ce candidat socialiste, ex-ministre de l’économie.

Arnaud Montebourg  - Scorpion ascendant Cancer.

Observons les planètes d’Arnaud Montebourg, natif du Scorpion ascendant Cancer.

Soleil - les honneurs > Arnaud est né le 30 octobre 1962, à Clamecy, en France. Son signe natal zodiacal est celui du Scorpion, un signe d’Eau, sensible, intuitif, méfiant et entier, figuré par un animal redouté et venimeux, considéré comme le justicier du zodiaque. Natif d’un signe fixe, Arnaud est doué pour organiser, planifier et coordonner. Soutenu par Mars, la planète de la guerre, Arnaud est énergique, enthousiaste, magnétique, excessif, courageux, audacieux et provocateur.

Lune - la popularité > L’astre lunaire, le jour de la naissance d’Arnaud, se trouvait dans le signe du Sagittaire. Cette position apporte rayonnement et éclat, incite à croire en soi, en ses idées et favorise le besoin de se déplacer et de voyager pour être en contact avec les électeurs et s’octroyer leurs faveurs.

Mars - la combativité > La planète de l’action et de la combativité se trouvait dans le signe du Lion. Arnaud aime se battre à la loyale et affectionne se faire respecter. Néanmoins, il n’hésite pas à rugir dès lors qu’il se sent menacé. Somme toute, il se bat comme un lion pour obtenir ce qu’il veut.

Mercure - l’intelligence > La planète de l’esprit et du mental se trouvait en Balance. Un signe dit "Cardinal" prisé en politique et doué pour la diplomatie. Doté d'un mental de chef, Arnaud a soif de justice et d’équité. Sans doute pourquoi il a recherché des projets alternatifs pour la France.

Jupiter - la chance > Située dans le signe des Poissons, la planète de la chance protège Arnaud. Il pourra donc compter sur elle pour quand il en aura besoin. Elle favorisera sa carrière surtout à l’étranger, protègera ses voyages, soutiendra ses finances et facilitera tout ce qui est d’ordre légal ou juridique.

Saturne - la politique > La planète de la politique se trouvait dans le signe du Verseau à la naissance du candidat. Cette position est propice pour faire carrière en politique et favorise Arnaud pour tout ce qui est en rapport avec le progrès, la modernité, les relations internationales et la fraternité universelle.

Thème astral d'Arnaud Montebourg.

Son Ascendant – Sa personnalité > L’ascendant influence la personnalité et agit surtout à partir de la trentaine. Avec son ascendant Cancer, Arnaud se pose en chef de clan plus qu’en chef d’état. Sans doute parce que dans son cas, les deux s’amalgament !

Milieu du Ciel – Sa réussite  > Son Milieu du ciel ou secteur de la réussite se trouve dans le signe des Poissons. Arnaud a foi en son destin mais il se berce parfois d’illusions en ce qui concerne ses ambitions.

En résumé : son soleil (la volonté) favorise sa soif de combat et son besoin d’exister. Son ascendant (la personnalité) l’incite à devenir un chef de clan. Sa lune (la notoriété) active son goût des voyages et son besoin de contact auprès des électeurs. Son Mercure (l’intelligence) impacte son envie de faire de la politique et de commander. Son Mars (la guerre) lui susurre de se battre à la loyale et se tailler la part du lion. Son Jupiter (la chance) le favorise sur le plan légal et administratif. Saturne (la politique) le porte à imposer ses idées - surtout si elles sont dans l’air du temps - et à exprimer de grands idéaux.

Le prochain mandat présidentiel > Ce mandat sera placé sous le signe du Capricorne et du Verseau. Arnaud, qui est ascendant Scorpion fera tout pour le briguer mais il devra auparavant se faire élire à la primaire de la gauche, en janvier. J.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire