vendredi 6 mai 2016

CHARNEL OU CÉRÉBRAL / SECRET DU ZODIAQUE

Saviez-vous que dans le zodiaque, il y avait des signes plutôt charnels et d’autres plutôt cérébraux. Petit tour du zodiaque pour découvrir votre prédisposition personnelle, celle de votre partenaire ainsi que le mode d’emploi entre ces deux tendances.



Bélier   
Signe de feu, enflammé et jaloux. Fils de Mars, planète de la conquête et de la luxure. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent l’exaltation d’un corps à corps effréné aux causeries interminables.

Taureau              
Signe de terre, sensuel et possessif. Fils de Vénus, planète de l’amour et de l’art de plaire. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent les caresses langoureuses et les nuits d’amour interminables aux discussions sans charme.

Gémeaux            
Signe d’air, enjoué et charmeur. Fils de Mercure, planète de l’esprit et du mental. Vous faites partie de la famille Cérébral. Ceux qui préfèrent séduire avec les mots pour parvenir très vite aux jeux de mains et aux galipettes.

Cancer 
Signe d’eau, doux et affectueux. Fils de la Lune, astre de l’amour romantique. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent toucher, voire pincer, histoire de s’assurer qu’ils ne sont pas en train de rêver. 

Lion
Signe de feu, sentimental et jaloux. Fils du Soleil, astre de l’amour au grand jour. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent les échanges de regard et le contact de peau à l’intellectualisation de l’amour.

Vierge
Signe de terre, aimable et prudent. Fils de Mercure, planète du mental et de l’analyse des sentiments. Vous faites partie de la famille Cérébral. Vierge sage, vous préservez votre virginité. Vierge folle, vous cédez aux affres de la passion.

Balance               
Signe d’air, séduisant et raffiné. Fils de Vénus, planète de l’amour et de l’initiation amoureuse. Vous faites partie de la famille Cérébral. Ceux qui préfèrent se préparer mentalement et physiquement avant de s’offrir à l’autre le jour J.

Scorpion
Signe d’eau, passionné et magnétique. Fils de Mars, planète de la sexualité et de la luxure. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent le feu de l’action et les extases érotiques à la fadeur d’un long discours. 

Sagittaire
Signe de feu, séduisant et macho. Fils de Jupiter, planète de la protection et de l’amour infini. Vous faites partie de la famille Charnel. Ceux qui préfèrent de tendres câlins quand ils sont amoureux et les fuient quand ils le sont moins.

Capricorne
Signe de terre, lucide et sérieux. Fils de Saturne, planète de l’amour à long terme. Vous faites partie de la famille Cérébral. Ceux qui préfèrent les longs discours assortis de preuves d’amour avant le passage à l’acte. 

Verseau
Signe d’air, original et sensible. Fils d’Uranus, planète des coups de foudre et de la modernité. Vous faites partie de la famille Cérébral. Ceux qui préfèrent intellectualiser l’amour avant de le faire, souvent de manière originale, libérée et peu conventionnelle.

Poissons
Signe d’eau, fusionnel et intuitif. Fils de Jupiter, planète de l’amour protecteur. Vous faites partie de la famille Cérébral tendance charnel. Pour vous, la chair et l’esprit ne font qu’un et vous avez autant besoin de l’un que de l’autre.

Baiser à la source - Parc du Casino - Bagnères de Luchon
Charnel ou Cérébral / Mode d’emploi  
Les charnels, plutôt tactiles seront aux anges dès lors qu’ils pourront partager ensemble les plaisirs de la chair. De leurs côtés, les cérébraux s’adonneront au plaisir de se séduire intellectuellement avant de passer à des débats plus tactiles. Ainsi, l’entente sexuelle sera bien meilleure entre deux cérébraux ou deux charnels.

En revanche, lorsque l’un des deux est charnel et l’autre cérébral, il en va tout autrement. Le charnel sollicite le cérébral pour assouvir ses besoins sexuels mais le cérébral le repousse en lui disant qu’il ne pense qu’à ça. Quant au cérébral, il cherche le dialogue pour exciter ses neurones mais le charnel s’ennuie et ne pense qu’à sa libido. Du coup la frustration s’installe de part et d’autre. Malaise !

Conclusion

Dans le cercle du zodiaque, il y a autant de signes charnels : Bélier, Taureau, Cancer, Lion, Scorpion, Sagittaire, que de signes cérébraux : Gémeaux, Vierge, Balance, Capricorne, Verseau, Poissons. Les trois signes de Feu sont plutôt charnels et jaloux (Bélier – Lion – Sagittaire) et les trois signes d’Air (Gémeaux – Balance – Verseau) sont plutôt cérébraux et libérés. Les signes de Terre sont plutôt cérébraux (Vierge, Capricorne) à l’exception du Taureau qui est un signe charnel. Les signes d’Eau sont plutôt charnels (Cancer, Scorpion) à l’exception des Poissons qui est un signe cérébral à tendance charnelle. Et vous, êtes-vous charnel ou cérébral ? Qu’en est-il de votre partenaire ? J.D 

1 commentaire: